samedi 19 janvier 2008

[Infø gøre]


Après le doss les infos gore =/


VIOLE: On commence les info gore spermouille avec une minute de silence je vous pris pour le viol collectif de cette jeune femme russe de 13 ans… non, 12 ans (à non on me dit en ce moment même dans mon oreillette qu’elle avait 11 ans, voir peut être même 10) …Enfin bon sa change pas comme on le dit dans les paroles dans l’hymne nationale du pays natale de cette fillette, l’Austre-Hongis, « un trou est un trou, une bite n’a pas d’œil ».

S’il vous plait une minute de silence pour ce viol classé dans ce pays dans la catégorie «viol en gang bang » …

Donc gang bang qu’elle a subit avant de se faire sabrer goulument les intestins (on apprend même que l’intestin grêle à été touché de plein fouet et qu’une odeur de paprika s’en dégage actuellement, l’enquète suit son déroulement ne vous inquiété pas, Igore Bokdanov le principal suspect arrêté je vous le rappelle en possétion d’un intestin autour du coup dans la même salle que le cadavre d’ailleurs a été libéré de son goulag… Pourquoi ? Et bien il n’a que fait de clamait haut et fort que l’intestin qu’il portait autour du coup représente la nouvelle mode Bulgare, version des faits qui a amplement conquis les juristes du tribunal de Moscou et qui l’ont déculpabiliser

A noter que l’enquète a pris une toute autre tournure quand à la découvert olfactive de l’odeur du paprika qui est selon le gouvernement Hostrongrois je cite « igore bokdanov vodka staline tchéchéni », je traduis : « Voila qui est beaucoup plus important dans cette affaire que de trouver le coupable ». En effet, on a beau chercher, on ne trouve toujours pas de trace de paprikas dans le pays, que ce soit chez les Igore Bokdanov ou les Marouchka Pétrouva, je vous rappelle qu’en Austre-Hongris, il n’existe que deux prénon, un masculin et un féminin, Igore Bokdanov et Marouchka Pétrouva. … enfin bon… 3 prénoms avec celui de Staline c’est vrai…

Mais revenons au paprika qui a provoqué 3 jours de deuil national car selon la DDHP ( la déclaration des droits de l’Homme et du Paprika de l’Austre-Hongris), je cite l’article 40 : « tout Igore Bokdanov, et Marouchka petrouva a le droit à la liberté de se déplacer librement ……….. dans sa demeure, mais ATTENTION le déplacement de paprika dans notre pays reste formellement prohibé »... L’affaire reste a suivre on apprend déjà qu’après avoir fusillé une demi-douzaine de révolutionnaires aillant déjà participé à la deuxième révolution du paprika de 1989, le mouvement prend de l’ampleur et les manifestations ont pour slogan non pas « la France aux Français » de Jean Mari Lepen, mais une légère inspiration, « le Paprika à l’Austre-Hongris ».



MONSTRE : Et puis on entend souvent parler de la Corée du sud ou du nord, mais c’est la Corré de l’Ouest qui nous intéresse. Je vous le rappelle, la Corée de l’Ouest est un nouveau petit pays constitué 100% d’handicapés physiques.

Et bien une nouvelle naissance a eut lieu dans la nuit dernière du 13 au 14 janvier, c’est une petite fillette constituée de 4 jambes, et de 4 bras. En fait, nous explique son médecin, cette jeune fille s’est accrocher avec sa sœur jumelle embrillonaire dans le ventre de leur mère pour ne former qu’un.

L’enfant est assez… moche nous pouvons le dire et une société américaine de ventes aux enchères que tout le monde connaît, le fameux e-bay.com affiche des prix exorbitant pour le rachat de la petite ouest coréenne.
Nous ne savons pas exactement quels sont les clients intéressés mais nos paparazzi secrets professionnels de cavapa ont été sur le terrain et sont peut être sur la bonne voix : En effet, Monsieur Mélanèse, le directeur du Zoo de Vincennes a informer la presse qu’il voulait introduire de nouvelles espèces rares, c’est donc un énorme indice, tout comme on pourrait l’observer chez et le gérant du cirque Pinder et Eole qui souhaite lui aussi introduire un compagnon pour son show de la femme à barbe.

Notre araignée Coréenne va donc bientôt être vendu, c’est un bel avenir pour ce pays qui l’aurait surement massacré par jalousie. La mère de notre petit monstre à 8 pattes à d’ailleurs reçut une lettre de menace condamnant les gens de son espèce car je cite « c’est à cause de votre monstre de fille, madame, si le chômage va encore augmenter cette année, car a elle seul, elle peut visser 4 bouchons de bouteilles évien en même temps » (oui il est bon de savoir que évien est la seul multinationale qui offre le même métier pour tous dans ce pays).

En somme on aura pas fini de parler de la Corée de l’ouest , puisqu’on prévoit ce soir 3 accouchements de monocouillistes, et un de corps/tronc c'est-à-dire sans bras ni jambe ni tronc… juste la tête en fait qui recevra toute sa vie … le même cadeau, à savoir… un chapeau =s


FAMILLE : un suicide collectif familiale s’est déroulé dans la petite cité de pète-moi-le-fion dans l’Aube. Hier soir sur le coup des 20 heures, ce sont des membres du voisinage qui ont signalé je cite « une odeur de cacabé homme, femme, et vieillard » dans une maison voisine. Les pompiers sont intervenus et c’est là qu’ils ont été confronté à cette scène horrible : 4 chaises renversés sur le planché et 5 corps agonisant pendus au plafond, celui des 2 parents, de leurs 2 fils, et de leur chat. L’enquête suit son cheminement puisque les habitants de Pète-moi-le fion ne comprennent pas pourquoi on a retrouvé cette familles de 5 humains et un chat n’a utilisé que 4 chaises, et ils ne comprennent encore moins comment le chat a-t-il pu se pendre.
Quoi qu’il en soit, l’affaire n’est pas fini, de toute façon c’est bien connu, à Pète-moi-le-fion les dimanche soir, mm les chien se donnent la mort.

FAITS DIVERS : une femme de 27 ans se serait noyait jeudi dernier dans son bain. Rien de bien étrange a priori si ce n’est qu’après analyse, ce n’était pas de l’eau qui emplissait la baignoire mais bel et bien du foutre canin écossais. Les enquêteurs spécialisé dans le domaine sont tombé à la renverse quand au nombre de litre de foutre dans lequel s’est noyait la jeune femme qui s’élève à 7 litre. L’affaire est d’autant plus étrange que gaz de France a justement connu une panne de gaz ce jour là, et que le sperme recueilli dans le bain était justement chaud, ce qui je cite l’inspecteur Testicouille « nous permet de croire que le foutre canin écossais devait être recueilli dans la demi heure qui suit le moment de la noyade… » Encore une fois, on n’en saura pas plus pour le moment sur les fantasmes zoophiles de notre protagoniste, toujours est-il que grace à elle, la phisique connaitra une nouvelle loi: physiquement, on ne flotte pas dans du sperme.

DOSSIER DU GORE : Après la lettre de Guy Moqué, dont toutes les écoles françaises ont eu l’obligation de faire circuler, c’est un cas similaire qui se déroule aux Etats-Unis avec la terrible histoire d’un Homme de 50 ans qui s’est donné la mort, dit – on, en réalisant son rêve le plus chère : celui de concocter une énorme corde autour du cou de la Statut de la Liberté dans le but de s’y pendre tel un pendentif flottant dans les airs autour d’une majestueuse parrure…

Une lettre est donc en ce moment même en train de se proliférer dans les écoles américaines telles que California Institute of Technology, Stanford ou encore le MIT, et bien entendue un nombre incalculable de psychologues, et graphologues en tout genre planchent actuellement sur le sujet afin de détecter quelques bribes d’indices sur la personnalité de notre protagoniste en question. Mais voyons de plus prêt à quoi ressemble la lettre en question, quels sont les dernières pensées d’un tel individu ? Pourquoi un tel acte ? Et surtout quels sont les éléments de son enfance qui ont pu jouer un rôle dans son comportement ? « Une vie de merde », c’est le dossier des infos gore !

« Je ne sais pas comment résumer ma vie jusqu’à présent, j’ai enchainé les ennuis pendant près d’un demi siècle.
Déjà microscopique, n’étant qu’un avorton tenace, mes problèmes sont subvenus précocement avant même ma naissance. En effet mon premier acte de pure gratuité fut de croquer nonchalamment par surprise la verge de mon père durant un de ses ébats sexuelles alors même que je me situais à l’intérieur du ventre de maman et que je voyais à peine papa rentrer et sortir. Cette blessures que je lui infligeât lui provoqua une mort incompréhensive qui laissa bouche-bée tout les habitants de l’état de L’Iowa.
J’ai par la suite contribué le jour de ma naissance à la mort de ma mère en lui agrippant les poumons tout en empoignant le foie par culpabilité envers mon père car j’avais honte d’assumer mon premier crime. Puis j’ai enchainé les échecs, les uns après les autres, ma première femme m’a pitoyablement tourné en bourrique : elle ne voulait pas faire l’amour avant le mariage, chose que j’ai accepté avant de me rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’une femme … mais d’un transsexuel.
J’ai eu ensuite deux enfants avec une prostitué thaïlandaise de 13 ans lors d’un voyage d’affaire, prostituée que j’ai du ramener en France afin de ne pas lui laisser la charge de mes futures gamins. Mon directeur n’a pas apprécié mes attirances envers cette péripatéticienne, ou femme de joie, et m’a licencié dans la foulée. J’ai donc été mis à la porte de divers métiers qui me passionnaient comme celui de croque-mort, embaumeur, proctologue, boucher d’abattoir, et arracheur de cuisse de grenouille…Ma vie n’a plus aucun sens sans ce plaisir qu’était de pratiquer des touchés rectales, habiller les morts ou encore troncher des petits veaux, voilà pourquoi je préfère mourir de suite en réalisant le rêve de tout le monde, je pense qui est de me pendre autour du coup de notre chère Statut de la Libérté… »

Fin de cette lettre émouvante je pourrai juste apporter un grain d’optimisme dans tout sa : cet homme est mort pendu, il nous a donc quitté, la Tour de Babel dressée droite dans le pantalon puisque scientifiquement la mort par pendaison engendre une érection chez l’Homme… et mourir la verge entre les « nénés » de The Statue of Libery, c’est surement la plus belle mort au monde.




L’info du gore c’est fini pour aujourd’hui, je vous préviens juste que certaines informations sont fausses, à vous de les décodés, en vous souhaitant une agréable nuit ! A bientot et n’oubliez jamais… Accord parentale indispensable. (cf :Maurad)


Ci-joint, l'ITV du pitOu ... si vous vouez être choqué xD


Aucun commentaire: